Collectif Mozaïk

CANDIDATURES TABLES RONDES

Le Collectif Mozaïk est ouvert aux compositeurs, dramaturges, chorégraphes, paroliers, humoristes, metteurs en scène, artistes de tous les bords à la fois !

Les âmes de créateurs et les artistes souhaitant collaborer avec d’autres artistes sont les

bienvenus chez nous

Candidatez pour les tables rondes ici !

Les prochaines tables rondes auront lieu en janvier 2019, d’ici-là n’hésitez-pas
à suivre nos 10h pour 10min au début de l’été !

Nous vous demandons de répondre à un formulaire ainsi que de joindre à votre candidature :

• Un CV (no pressure, le dernier en date suffira)
  • Des exemples de travaux sur lesquels vous avez travaillé (des maquettes de chanson, des exemples de scène, des enregistrements ou captations vidéos de spectacles)

N’hésitez-pas à nous faire parvenir vos questions à l’adresse contact@collectifmozaik.fr ou à consulter notre foire aux questions.

AUDITIONS

ARTISTES INTERPRETES

AUDITIONS INTERPRETES ET MUSICIENS

Les auditions ont lieu au cours de l’année lorsque les projets participant au programme d’incubation ont besoin d’artistes interprètes.

Actuellement :

En vue d'une lecture en octobre 2018 du spectacle “Je m’appelle David R”, le Collectif Mozaïk recherche cinq comédien-chanteurs. Répétitions prévues en septembre 2018.

“Je m’appelle David R” est une pièce de théâtre musical inspirée de faits réels et écrite par Cyrille GARIT (Les Instants Volés) et Elsa VASSEUR (L’Heure Bleue chez Robert Laffont), composée par Nicolas PORCHER (Paris Perdu) et Matthieu TRUFFINET (Lorraine ne sait pas chanter) et mise en scène par Nicolas GUILLEMINOT (Gutenberg Le Musical, Les Instants Volés, ...)

• Un comédien-chanteur, baryton, la trentaine, voix et esprit rock (Rôle de David et Ron)
  • Une comédienne-chanteuse, alto, entre 16 et 25 ans mais pouvant paraître moins, et qui aurait souvent pu être qualifiée de garçon manqué et d’être un peu trop « rock » (Rôle de Sarah)
  • Une comédienne-chanteuse, soprano ou mezzo-soprano, entre 30 et 40 ans (Rôle de Rachel et Janet)